Un prix selon vos besoins

Votre agence immobilière a ses besoins uniques et ses objectifs spécifiques. C'est pourquoi nous proposons des services sur-mesure, adaptés à votre budget.

Nos offres

Service de référencement local pour agence immobilière, amélioration de la visibilité géographique

Référencement local

- Optimisation de la fiche Google My Business (contenu et mots clés)
- 8 posts sur votre fiche Google
- Création de backlinks de qualité
- Gestion des avis clients
- Rapport de performance mensuel
- Optimisation des pages pour les recherches locales

À partir de 99€
édaction d'articles de blog pour améliorer le SEO des agences immobilières

Article de blog

- Recherche de mots-clés pertinents et longue traîne
- Recherche d'informations
- Rédaction de l'article
- Optimisation des balises (titre, méta-description), renforcement du maillage interne
- Appel à l'action des lecteurs

À partir de 39 €/article
Service d'accompagnement SEO sur-mesure pour agence immobilière, stratégie de contenu et optimisation technique

Accompagnement sur-mesure

- Stratégie de contenu
- Optimisation technique
- Posts sur les réseaux sociaux
- Suivi régulier des performances
- Optimisation du contenu existant
- Analyse des concurrents
- Campagne de netlinking

Tarif selon vos besoins

Pourquoi nous ?

Gagnez du temps

Plus besoin de faire de prospection active.
Concentrez-vous sur votre cœur de métier pendant que nous optimisons votre présence en ligne.

Pas besoin d'employé

Pas besoin d’embaucher et de former un spécialiste en interne. Nous offrons une expertise adaptée à l’immobilier, à un coût inférieur à celui d’un employé

Des résultats concrets

Suivez l’évolution de votre visibilité grâce à des rapports de performance réguliers.
Vous faire signer des mandats est notre priorité.

Foire aux questions

Vous cherchez plus d'informations ? Voici quelques questions que l'on nous pose souvent.

Quels résultats et en combien de temps ?

Vous verrez des résultats concrets sous 3 à 6 mois : meilleure visibilité sur Google, plus de prospects, et un positionnement optimisé sur des recherches locales stratégiques.

Nos rapports mensuels vous montrent précisément l’évolution de vos positions et du trafic sur votre site.

Pourquoi investir dans le référencement Google au lieu d'une campagne de publicité en ligne (Google Ads, Facebook Ads) ?

Le référencement Google offre des résultats sur le long terme sans coûts publicitaires constants.

Contrairement aux pubs qui cessent d’être visibles dès que vous arrêtez de payer, notre travail SEO vous assure une visibilité continue, vous attirant des prospects localement et réduisant vos dépenses publicitaires.

Le référencement peut-il vraiment nous aider à obtenir plus de mandats de vente ?

Oui, c'est une opportunité à saisir le plus tôt possible. En optimisant votre présence locale, vous attirez des prospects qui recherchent activement des services immobiliers dans votre ville. Votre agence immobilière sera placée en ligne avant celle de vos concurrents.

Le référencement Google attire des visiteurs qui verront la valeur ajoutée que vous leur offrez, vos opportunités de mandats et de transactions seront donc considérablement augmentées.

Comment mesurez-vous l'efficacité de vos actions ?

Nous suivons les positions de vos mots-clés, le trafic organique, les interactions sur votre fiche Google My Business et les contacts générés.

Nos rapports mensuels montrent précisément les progrès et l’impact de chaque action.

En quoi votre offre SEO est-elle différente de celle d'autres agences de marketing digital ?

Nous sommes spécialisé dans le référencement Google pour les agences immobilières : nous connaissons vos besoins spécifiques, les mots-clés locaux qui comptent, et l'optimisation de votre site pour capter des prospects qualifiés dans votre ville/secteur.

Quel type de contenu pour améliorer notre référencement ?

Nous créons du contenu spécifiquement adapté aux besoins de votre agence immobilière. Cela inclut des articles de blog optimisés pour le SEO, des pages de quartier, des publications sur les différents réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram) et du contenu pour votre fiche Google My Business.

Ce contenu est conçu pour attirer un trafic local et que vous soyez contacté par des prospects intéressés.

Pas encore sûr ?
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